• Divergente 2

    La suite de Divergente est très saisissante et troublante. Très troublante ! Il se passe énormément de chose plutôt bluffante et incroyable avec beaucoup de révélation choquante ! J'ai bien aimé Divergente 2 pour beaucoup de raison et de moment que j'ai adorer mais... J'ai quant même une préférence pour le 1 ! ^w^ Le 2 je les trouver pas ennuyeux mais je l'ai trouver long à démarré et en plus la fin ne m'a pas vraiment plut, car j'ai compris sans trop comprendre la fin, je trouve qu'il n'y a pas assez de révélation pour la lecture entière de ce roman c'est ce qui est un peu rageant. x) Mais bon a part ça j'aime quant même le livre. Sinon je ne saurais pas en train d'en parler avec autant d'enthousiasme ! *u* Je l'est trouver passionnant ! Et je ne pouvais pas m'empêcher de le lire à chaque fois que j'avais un peu de temps tellement je voulais savoir la suite ! Malgré quelques détails qui m'ont déçu comme la mort de certains personnages que j'aimais beaucoup et aussi quelques révélations de traîtres, sinon c'était géniale ! 
     
    9782092532348 (1)
    Résumé
    Le monde de tris a volé en éclats. La guerre a dressé entre elles Les factions qui régissent la société, elle a tué ses parents et fait de ses amis des tueurs. Tris est rongée par le chagrin et la culpabilité. Mais elle est divergente. Plus que tout autre, elle doit choisir son camp. Et se battre pour sauver ce qui peut encore l'être.
     
     
    Ce qui est géniale c'est que le film sort le 18mars (dans 17jours 8D) du coup j'ai hâte de le voir en plus la bande-annonce" elle claque trop ! C'est de la bombe ! 8D Mais je trouve que presque rien correspond au livre ! XD On verra bien en tout cas j'ai hâte de le voir ! Voici la bande-annonce:

     
    Bref encore un livre géniale ! Je vous le conseil (Comme beaucoup de livre que j'ai lu XD) ! Sur ceux bonne soirée ! *w^

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :