• Le Labyrinthe

    Le labyrinthe, pour faire simple: Spectaculaire ! 
    Roman remplis de suspence et de rebondissement ! J'ai adoré le labyrinthe ! En faite j'avais vu le film au cinéma et j'avais trop aimez l'histoire et quant j'ai vu que c'était un roman au départ et qu'il y avait 3 tomes en tout qui était déjà sortie, j'ai tout de suite voulu le lire même si je connaissais déjà l'histoire! 
    Bon même si je trouve que le film n'est pas très fidèle au roman, ça ne change rien au fait que je l'adore car il est aussi bien réalisé que dans le roman ! Mais c'est vrai que je préfère que les films soit le plus fidèle possible aux romans ! ^w^ 
    Donc je ne sais pas comment décrire mon attachement à ce roman... Car je l'adore vraiment...Mais vraiment mais ce n'est pas comme pour Dualed.. Donc je dirais plutôt que c'est pas mon roman préféré mais que j'y suis très attaché ! *^* 
     
    1507-1
     
    Résumé:
    Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier... Il se retrouve entouré d'adolescents dans un lieu étrange, à l'ombre de murs infranchissables. Quatre portes gigantesques, qui se referment le soir, ouvrent sur un labyrinthe peuplé de monstres d'acier. Chaque nuit, le plan en est modifié. 
    Thomas comprend qu'une terrible épreuve les attend tous. Comment s'échapper par le labyrinthe maudit sans risquer sa vie ? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets 
    enfouis au plus profond de sa mémoire... 
     
     
    Alors dans ce livre et cette histoire à coupé le souffle mes personnages préférés sont: Thomas le courageux, Newt la bonne patte et Minho le calme et mystérieux ! *w* Trois beaux gosses ! *^* 
    Donc je suis actuellement en trian de lire le tome 2 "La Terre Brûlée" ! Et il est trop Top ! °^° J'écrirais biensur un article dessus une fois que je l'aurais fini ! *v* Sur ce bonne soirée ! ^^ 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    SaRa2
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:45
    Je l'ai vu aussi au cinéma... J'ai adoré !
      • AngelsFriendsStyle Profil de AngelsFriendsStyle
        Mardi 17 Février 2015 à 21:54
        Moi aussi ! *WW*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :