• Divergente 3

    Alors voici le moment de vous parlez du tome 3 de Divergente ! Alors ce livre m'a à la fois plut et déplut. Il faut dire qu'au début, je n'y comprenais pas grand chose, c'était très bizarre mais j'étais curieuse du coup ma lecture était plutôt intéressante et même troublante ! x)
    Et après avoir commencer à comprendre, les choses ont mal tourné dans ce livre mais ça rendait ma lecture super passionnante ! *^* Et j'ai adorais comment les choses s'organisés et s'enchaîner ainsi que les sentiments entre tout les personnages c'était juste parfait ! *^* J'adorais la tournure que les chose prenait jusqu'à la fin du chapitre 50, après ça le livre m'a de plus en plus déçu et la fin n'en parlons pas... Donc dans le gros j'ai adorais le livre, l'histoire est génial pleine de rebondissements mais j'ai trouvais la fin raté, je n'aime pas du tout comment ça fini. Bon, la fin reste belle dans un sens mais j'aurais aimer une autre fin. Enfin bon je vais m'arrêter là pour ne pas trop en révéler non plus. ^^'

    divergente 3
     
    Résumé:
    Le règne des factions a laissé place à une nouvelle dictature.

    Tris et ses amis refusent de s'y soumettre.
    Ils doivent s'enfuir.
    Mais que trouveront-ils au-delà de la clôture ?
    ET SI TOUT CELA N’ÉTAIT QUE MENSONGE ?

     

    Donc voila j'ai adoré la saga Divergente mais j'aurais vraiment aimer que ça termine autrement ! J'attend de voir le film pour voir si la fin serait un peu mieux. x) Sur ce passez une bonne nuit et à bientôt pour une nouvelle critique ! ^^ Je pense lire "Le Remède Mortel" maintenant ! ^^


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :