• Divergente

    Alors sachant que j'avais vu le film avant je savais à quoi m'attendre en lisant Divergente. Donc je n'est pas eu plus de surprise que ça... x) Mais j'ai quant même aimer le roman ! Car au moins je vois le version original de l'histoire comme les films ne sont jamais fidèle à 100% aux romans. Et j'ai bien aimer ! Surtout qu'on a plus de détaille sur l'histoire ! Et que je m'attache beaucoup plus aux personnages qui sont beaucoup plus présents dans les chapitres. *v* 
    Donc comme dans le film j'adore le moment de la Grande Roue ! *w* 
     
    9782092552988
    Résumé 

     

    Cinq destins, un seul choix.
    Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions.
    À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d'aptitudes n'est pas concluant.
    Elle est divergente.
    Ce secret peut la sauver...
    Ou la tuer.
     
     
    Voilà ce livre était super ! Même si c'est loin être mon préféré j'ai adoré Divergente et il est super agréable à lire !
    Et puis comme le film le moment qui m'a transporter c'est dans le chapitre où Tris est invité par une bande d'Audacieux de se jeté dans le vide d'un immeuble accroché à un grappin pour glissé le long d'une immense tyrolienne qui traverse une partie de la ville. Ce moment.. Il est... Magique ! *w* Il me transporte dans un monde incroyable, j'aimerais être à la place de Tris à ce moment. Donc voici mon avis sur ce livre et film on peut dire. x) Je vous le conseil il est génial un article sur le tome 2 est à venir !^^

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :