• La Terre Brûlée

    La Terre Brûlée: Une suite tout simplement INCROYABLE ! J'ai adoré La Terre Brûlée la suite du fantastique roman Le Labyrinthe ! Donc la suite de l'aventure de Thomas et de son groupe continue sur une terre entièrement brûlée ! Plus aucun signe de civilisation, plus d'arbre, d'herbe verte, plus de végétation, plus rien. Rien qu'un désert ardent sous un soleil brûlant d'une chaleur étouffante. Mais bien sûre au milieu de ce désert ce trouve une ville en ruine qui est peuplé par des "Fondus" des personnes contaminés par la Braise. 
     
    Pour la phase 2 de l'organisation du WICKED, ils donne comme instruction à Thomas et aux autres de traverser ce fameux désert et cette ville en ruine pour atteindre un endroit précis où ils pourrons être "sauvé" par le WICKED de ce désert et de tout ces fondus complètement fous. 
    Mais rien ne se passera comme Thomas et les autres l'avaient penser... Avec beaucoup de questions sans réponse ainsi qu'une confusion énorme! Ce livre est bourré de suspense et de rebondissement ainsi que d'action et de trahison plus que troublante ! Thomas va pété un câble plus d'une fois ! Je peut vous le dire ! x) Mais en tout cas ce livre est génial ! 8D
     
    9782266200134
     
    Résumé:
    Thomas en était sûr, la sortie du labyrinthe marquerait la fin de l'Épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre... et des hordes de gens infectés, en proie à une folie meurtrière, errent dans les villes en ruines. Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. Au coeur de cette terre brûlée, parviendra-t-il à trouver la paix... et un peu d'amour ? 
     
     
     
     
    J'ai adoré la suite et je ne suis pas déçu ! Sauf que la fin m'a fait pété un câble ! Je deviens folle comme Thomas ! XD Mais bon j'ai déjà la suite en roman "Le Remède Mortel" donc ça va ! *^* Mais je vais faire une pose dans cette saga pour lire la saga "Divergente" avant que le 2 sorte au cinéma ! x) Donc voilà ! ^w^ J'espère juste un truc: Que le film "La Terre Brûlée" sera fidèle au roman ! *^*

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :