• Le Remède Mortel

    Et voila, j'ai fini la saga ! Ma saga préférée... Et je dois avouais... Que je suis plutôt déçu. À vrai dire quant j'ai terminé le tome 2 "La Terre Brûlée" j'étais vraiment à fond dedans même à la limite de l'obsession c'est pour ça que j'ai laisser quelques mois passé avant de lire le dernier tome. x) Et le début de ce fameux dernier tome j'étais super heureuse de lire et revoir les personnages de cette superbe saga ! Et j'étais très optimiste au début du roman ! Je croyais vraiment en une fin spectaculaire et superbe et pour le coup la fin ne m'a pas plut. On va dire que dans un sens ça termine plutôt bien pour Thomas mais...c'est pas vraiment ça. C'est bizarre. En tout cas pour moi la fin ne se termine pas bien surtout que mon personnage préféré n'est pas là à la fin. Je ne spoil pas le personnage mais ça m'a dégoûter qu'il ne fasse pas partie de la "Happy End" mais bon...c'est comme ça ! Mais malgré ça James Dashner à quant même écrit un superbe roman que j'ai savouré tout les pages ! 
     
    Couverture_2_le_remede_mortel
    Résumé
     
    LE TEMPS DES MENSONGES EST TERMINÉ.
    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.
     
    Sinon le roman m'a quant même plut comme les précédents même si je l'ai trouvais moins bien que la Terre Brûlée ! Il y avait quant même de l'action et du rebondissement ! C'était intéressant et palpitant ! Mais il y en avait encore plus dans La Terre Brûlée ! Oui La Terre Brûlée à vraiment était le tome que j'ai préféré dans la saga ! Et d'ailleurs une bande annonce est enfin sortit sur le film justement ! Donc même si ça ne concerne plus du tout Le Remède Mortel je vous l'a fait voir ! *^* 
     
    La Terre Brûlée bande-annonce VF : 
     

     
    Je la trouve juste au TOP ! Ce film s'annonce juste génial, même si bizarrement j'ai l'impression que tout n'est pas très officiel au livre mais bon c'est pas grave pour le Labyrinthe c'était pareil et ça n'a pas empêcher au film d'être génial ! Donc j'ai vraiment hâte au 14 octobre ! J'ai vais le kiffé je le sens ! 8D Et puis vu que certain film ne sont pas toujours fidèle au livre on aura peut être la chance d'avoir une meilleure fin pour Le Remède Mortel quant il sortira en film ! En tout cas je l'espère car je n'aime pas la fin de cette saga ! T^T 
     
    En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon avis sur Le Remède Mortel et on se revois bientôt pour parler d'un nouveau roman ! Bonne soirée à vous ! Bisous bisous ! ^w^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :